Etudes

Durant les phases d’études conceptuelles (ESQ- APS – APD), Créa-Design accompagne le Maître de l’Ouvrage, l’architecte et le décorateur.·        

Etablissement de diagnostics techniques en fonction des différents paramètres liés au bâtiment et des options de l’aménagement envisagé.

·          Etude de l’enveloppe budgétaire et du planning prévisionnel à l’issue des études d’Esquisses (ESQ) afin de vérifier la compatibilité du projet avec les éventuelles contraintes du maître de l’ouvrage.

·         Réalisation d’échantillons de finitions selon prescriptions et pré-sélections établies par le décorateur, étude plus précise du budget et du planning à l’issue des études d’Avant-Projet Sommaire (APS).

·         Préparation avec les représentants du Maître d’Ouvrage des documents administratifs et juridiques (PC, AT, DP) nécessaires à la constitution des dossiers de demandes d’autorisations aux autorités compétentes.

·         Etablissement d’un planning de chantier détaillé et d’un devis descriptif quantitatif des travaux (DPGF) à l’issue des études d’Avant-Projet-Détaillé (APD)

A l’issue des phases d’études conceptuelles et après s’être vu confier la réalisation des travaux, Créa-Design établit un relevé des mesures sur site (EDL), puis les études et les plans détaillés du projet (PRO).

·         Ces plans assurent une parfaite compréhension de l’ensemble du projet jusqu’en ses moindres détails.

·         Selon les besoins spécifiques de chaque projet, les bureaux d’études techniques conduisent en parallèle la mise au point de leur plans techniques.

·         Créa-Design réalise cette phase de travail en étroite collaboration avec l’architecte et le décorateur afin de s’assurer de répondre parfaitement à leurs concepts, à leurs attentes et à celles du maître d’ouvrage.

Précédent

Notre site internet utilise des cookies pour fonctionner correctement. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la disparition de ce bandeau d'information. Lire la suite

J'accepte